Aller au menu principal
Logo du CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue
Vous êtes ici: Accueil  >  Les principaux accès à l'Hôpital d'Amos perturbés pour deux jours

Les principaux accès à l'Hôpital d'Amos perturbés pour deux jours


L'accès à l'Hôpital d'Amos perturbé pour deux jours

29 juin 2017

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue souhaite informer la population que l’accès à l’Hôpital d’Amos sera légèrement perturbé les lundi 3 et mardi 4 juillet prochain.

En effet, les façades de briques du bâtiment seront inspectées de façon préventive. L’inspection sera faite à l’aide d’une grue positionnée devant l’hôpital. Afin de sécuriser les opérations, un périmètre de sécurité sera établi, bloquant l’accès à l’une ou l’autre des deux entrées (entrée principale et entrée de l’urgence). L’hôpital demeurera accessible en tout temps. Un agent de sécurité sera présent tout au long de l’opération pour assurer la coordination du trafic et diriger les usagers.

Les aires de stationnement des employés et des visiteurs demeureront également accessibles. Seuls certains espaces de stationnement destinés aux personnes handicapées seront compromis à certains moments. Encore une fois, un agent de sécurité sera en mesure d’orienter les personnes concernées vers d’autres espaces de stationnement.

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue s’excuse des inconvénients et remercie à l’avance le personnel et les usagers de l’hôpital pour leur collaboration qui permettra le bon déroulement de cette inspection préventive.
-30-