Dire merci, c’est gratuit!

 

DIRE MERCI, C’EST GRATUIT ! est un projet-pilote mis en place dans nos installations de Val-d’Or. Cette initiative vise à offrir une tribune à la population pour lui permettre de témoigner sa reconnaissance envers un employé, un bénévole ou une équipe de travail du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.

Ça peut être un employé qui s’est démarqué par son écoute, sa disponibilité. Ou encore une équipe de travail qui déborde de bonne humeur, démontre un grand professionnalisme, etc. Infirmier (ière), infirmier (ière)-auxiliaire, préposé(e) aux bénéficiaires, personnel à l’accueil, employé(e) d’entretien, toutes ces personnes ont un rôle à jouer dans la continuité des soins et des services offerts aux usagers, même si la majorité travaille dans l’ombre.

Des cartes de reconnaissance sont disponibles dans l’entrée de sept de nos installations de Val-d’Or. Vous pouvez en remplir une, deux ou trois… et les remettre aux employés ou aux équipes de travail dont vous avez apprécié le travail.

Une autre façon de témoigner votre appréciation, c’est en complétant ce formulaire électronique. 

Votre marque de reconnaissance sera transmise à l’employé ou l’équipe de travail concerné.

N’oubliez pas que…. DIRE MERCI, C’EST GRATUIT !

 

Dire merci, c’est gratuit ! est un projet-pilote à Val-d’Or. Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue compte élargir l’initiative à d’autres villes et MRC de la région.

Pour ce faire, nous avons besoin de vos commentaires. Aimez-vous ce concept ? Est-ce suffisamment simple pour vous donner le goût de dire merci ?

Vous avez des suggestions pour améliorer ce projet ? Écrivez-nous!

 

Des problèmes à télécharger un document PDF ?

Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le lien du document et sélectionnez l'option "Enregistrer le lien sous". Une fois l'enregistrement terminé, vous pourrez consulter le document. Si toutefois le problème persiste, nous vous conseillons de mettre à jour le logiciel Adobe Reader.

Télécharger Adobe Reader