Aller au menu principal
Logo du CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue
Vous êtes ici: Accueil  >  Le réseau et ses partenaires  >  Centres de réadaptation  >  Centre de réadaptation en déficience physique  >  Prix Laurent-Juteau

Prix Laurent-Juteau

Le prix Laurent-Juteau du comité des usagers est décerné à l'employé ou à un groupe d'employés qui s'est distingué par un projet, une action, un petit quelque chose de plus, qui aura permis l'amélioration de la qualité des services. Le prix du comité des usagers se veut un hommage à l'initiative et aux efforts consentis par des employés pour améliorer la qualité de vie et le bien-être des usagers. Il s'adresse à tous les employés du Centre de réadaptation La Maison, autant technique que clinique, à l'exception du personnel cadre. Les candidats doivent présenter un projet réalisé durant l'année en cours.

Le comité de sélection est composé de membres du comité des usagers du Centre de réadaptation La Maison. Il a le mandat d'évaluer les projets et de déterminer le gagnant ou le groupe gagnant. Le dévoilement du gagnant et la remise du prix ont lieu à la journée d'accueil qui se tient habituellement en août.

Le prix est une bourse de 1 000 $ pouvant être utilisée pour défrayer les coûts d'une formation, l'embauche d'un conférencier et/ou animateur pour la rencontre annuelle de l'équipe concernée. Toute bourse doit être réclamée dans l'année suivant l'octroi du prix.

Quatre projets ont été présentés par les intervenants en 2015. Le prix a été décerné à l’équipe de la mission TSA externe pour son projet « 20 minutes dans la peau d’une personne vivant avec un trouble du spectre de l’autisme ». Le comité des usagers tient à féliciter les membres de l’équipe pour ce beau projet.