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Combinaison 0-5-30

Combinaison 0-5-30, une recette pour vous garder en santé!

0 = cesser de fumer et vivre dans un environnement sans fumée.

5 = Manger 5 portions de fruits et de légumes variées à tous les jours.

  • Les recettes de Liette: Recueil des recettes proposées par Liette Glaude, nutritionniste
  • La cuisinette à Liette: Recettes expérimentées par les groupes scolaires.

Voici des liens utiles en nutrition, pour des idées de repas, pour vérifier les mythes alimentaires :

30 = Bouger 30 minutes par jour (ou 2 fois 15 minutes, ou 3 fois 10 minutes) en pratiquant diverses activités physiques (marcher, danser, patiner, courir, jardiner, pelleter, etc.).

POUR BOUGER

POUR S'ENTRAÎNER

POUR LES MUNICIPALITÉS

 

L’équipe 0-5-30, composée d’une kinésiologue, d’une nutritionniste et d’une infirmière, est là pour accompagner la population dans l'acquisition et le maintien de saines habitudes de vie.

L'équipe peut aussi supporter les différents acteurs de la communauté à améliorer l'offre d'environnements favorables aux saines habitudes de vie (écoles, arénas, entreprises, municipalités).

Pour information, composez le :

  • 819 629-2420 poste 4404 (pavillon Sainte-Famille)
  • 819 627-3385 poste 1222 (pavillon Témiscaming-Kipawa)

Autre ressource:

Vous pouvez aussi consulter le site Internet : http://www.0-5-30.com/ Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre