Actualités

24 janvier 2022

Dépistage et COVID-19

Mots clés: COVID-19
 Vaccination COVID-19  
     
     
     
     

 

Au cours des 48 dernières heures, 105 nouveaux cas de COVID-19 ont été déclarés par les laboratoires ainsi que trois nouveaux décès liés à la COVID-19. Nos condoléances vont aux familles et aux proches endeuillés.

En date d'hier, 278 tests ont été effectués, et le taux de positivité est de 14 %. De plus, 41 personnes sont hospitalisées, dont 2 aux soins intensifs dans les Hôpitaux de Val-d’Or et d’Amos.
Aucun nouveau foyer d’éclosion n’a été déclaré au cours de la fin de semaine. Les éclosions en cours sont suivies de près par la santé publique et les mesures de prévention et de contrôle de la situation sont déployées.

La santé publique rappelle que les enfants qui présentent un ou plusieurs de ces symptômes : nez congestionné, mal de gorge, toux, douleurs musculaires, fièvre, mal de tête, fatigue, doivent s’isoler et passer un test rapide si disponible. Ils ne doivent passer fréquenter la garderie ou l’école sauf s’ils ont deux résultats négatifs deux tests rapides effectués à 24 h d’intervalle.

 

Partager: