La Fondation hospitalière d’Amos a un grand souci pour la qualité de vie des ainés

31 mai 2024

Mots clés: CHSLD , Fondation

Au cours de la dernière année, la fondation a continué de soutenir l’acquisition de différents équipements à l’Hôpital d’Amos. Elle a aussi répondu positivement aux demandes du CHSLD d’Amos en contribuant à améliorer le milieu de vie des résidents : embellissement de la cour extérieure en période estivale, mise en place d’un jardin, acquisition de matelas curatifs pour assurer un meilleur confort, pour nommer quelques exemples.

De plus, la fondation a permis la mise en place d’une fête estivale et la venue d’un groupe de musique au bénéfice de tous les résidents et leurs familles.

La stimulation sensorielle et motrice des ainés est aussi primordiale pour la fondation : achats de jeux interactifs sensoriels, d’outils de menuiserie, d’une table de billard, entre autres, permettent assurément aux résidents d’être stimulés sur différents plans.  

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue remercie la Fondation hospitalière d’Amos pour son investissement de près de 60 000 $ pour améliorer la qualité de vie des résidents en CHSLD.

Partager: