Stage d’observation

 

Faire un stage d’observation rémunéré t’intéresse ? Super !

On t’offre la possibilité d’explorer un métier ou une clientèle du réseau de la santé et des services sociaux.

La période de réalisation des stages se tiendra entre le 21 juin et le 6 septembre 2021.

 

NOTE : Si tu travailles à temps complet tout l’été et que nous ne sommes pas en mesure de te libérer afin que tu puisses réaliser ton stage d’observation, il sera possible de le faire sur ton temps libre mais sans rémunération, puisque qu’aucun stage ne doit occasionner du temps supplémentaire.

 

Comment t'inscrire? - C’est simple et rapide !

Remplis les champs ici-bas dans les meilleurs délais et clique sur « Envoyer ». Pour plus d’informations, écris-nous à 08.cisssat.stages@ssss.gouv.qc.ca

 

IMPORTANT : En respect des mesures sanitaires (COVID-19), le stage devra se réaliser dans le même milieu que ton emploi (ex . : CH, CHSLD) afin de contribuer à la prévention et au contrôle des infections.  

 

Faire un stage d'observation au CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue

Facultatif
Facultatif
Facultatif
(Obligatoire)

 

Nous tenterons de faciliter les jumelages selon tes préférences. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure d’offrir de garantie en ce sens. Nous communiquerons avec toi pour confirmer la date, le lieu et l’heure du stage.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue pourrait communiquer avec toi dans les prochaines années afin de mesurer l’impact de cette mesure sur ton futur choix de carrière.

Passe un bel été parmi nous !
L’équipe des stages, du recrutement et de l’attraction