Unité légendaire – Lancement de la campagne de La Grande Séduction d’Abitibi-Ouest

28 avril 2023

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue témoigne de sa reconnaissance pour la mobilisation de La Grande Séduction dans le cadre du lancement de leur nouvelle campagne "Unité Légendaire". L’engagement de La Mobilisation de La Grande Séduction pour l’Abitibi-Ouest et pour la santé des concitoyens est tout simplement remarquable.
La pénurie de main-d'œuvre infirmière est un enjeu majeur en Abitibi-Témiscamingue, et l’organisation est heureuse de constater que grâce à la collaboration et au soutien des partenaires, plus d’une centaine d’infirmières de l’international ont été ou seront accueillies prochainement en région, dont une quarantaine en Abitibi-Ouest.

Les besoins de notre région en matière de main-d'œuvre infirmière sont importants, et grâce au solide réseau de collaborateurs et de partenaires, l’organisation s’adapte rapidement à ces changements et de continuer à fournir des soins sécuritaires et de qualité à la population.

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue souligne la solidarité de la communauté en Abitibi-Ouest. Votre soutien et votre engagement sont essentiels pour nous aider à relever les défis qui se présentent. Nous sommes fiers de travailler avec vous pour assurer un avenir durable et prospère pour la région.

 

Partager: