14 October 2022

Mission de recrutement international

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue en mode recrutement jusqu’aux quatre coins de la France

C’est la deuxième semaine en France pour Anne-Sophie Delommez, professionnelle au recrutement international du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue. C’est un parcours de cinq autres belles journées à échanger avec les Français(es) qui souhaitent migrer vers notre belle Abitibi-Témiscamingue!

Cette semaine, c'est au nord de la France que les salons du Mois du Québec avaient lieu cette semaine, du Grand-Est au Pays de la Loire, Anne-Sophie a visité les gens de Nancy, Lille, Rouen, Renne et St-Nazaire ! Depuis le début de la tournée, 62 personnes ont été rencontrées, des candidats potentiels très intéressés à travailler dans notre organisation et à découvrir l’Abitibi-Témiscamingue. Des suivis étroits seront réalisés auprès d’eux. 

Rappelons l’objectif pour cette tournée dans 14 villes : recruter des infirmières et infirmiers, des préposés aux bénéficiaires, des technologues en radio-oncologie, des technologues en imagerie médicale, des technologues en médecine nucléaire et des travailleurs sociaux.

Suivez-nous sur Instagram

Dans le cadre du Mois du Québec en France et pour soutenir les actions de notre équipe d’attraction, le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue lance sa page Instagram. Abonnez-vous et faites-la connaître à vos contacts : CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (@cisssdelabitibitemiscamingue) • Instagram

Pour plus d'information sur la mission de recrutement : 

Vous désirez suivre la mission d’Anne-Sophie et la partager à vos connaissances?

Publireportages sur les démarches du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue en matière de recrutement international :

Share: