Recrutement international

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue : une terre d’opportunités

Avec plus de 6 000 employés et plus de 300 médecins, le Centre intégré de santé et de service sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue est l’un des plus gros employeurs de la région. Réparties sur un territoire de 57 337 km², les installations du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue sont près des besoins de la population :

  • 1 centre administratif;
  • 11 centres de protection de l’enfance et de la jeunesse;
  • 1 centre de réadaptation en dépendance;
  • 10 centres de réadaptation en déficience physique, en déficience intellectuelle et en trouble du spectre de l’autisme;
  • 2 centres de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation;
  • 5 centres multiservices (incluant les missions CLSC, centre de réadaptation en dépendance, centre de protection de l’enfance et de la jeunesse, unité de médecine familiale, CHSLD et centre hospitalier de soins généraux et spécialisés);
  • 8 CHSLD;
  • 3 hôpitaux et 1 hôpital en santé mentale;
  • 38 points de services CLSC.

Vivre et travailler au rythme de l’Abitibi-Témiscamingue, c’est saisir l’opportunité de bâtir vos rêves que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

 

Ils ont osé quitter leur pays pour s’installer dans notre région

Découvrez pourquoi ils ont choisi de joindre l’équipe du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue 

 

Faites partie de notre équipe

Venez unir vos forces à notre équipe et contribuer réellement, par vos compétences, au bien-être de la communauté Témiscabitibienne.

Voici les opportunités :

 

Liens à consulter

Vous désirez en savoir davantage sur notre vision d’accompagne qui vous permet de concrétiser votre rêve?

          

 

Publireportages dans le journal Le Citoyen

Les nouveaux arrivants qui s’intègrent aux équipes du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue viennent plus que prêter main-forte. En adoptant l’Abitibi-Témiscamingue comme terre d’opportunités, ils deviennent votre collègue, votre voisin ou votre ami(e). Découvrez un publireportage Web sur la plateforme numérique du Journal le Citoyen.

Découvrez comment le Centre intégré de santé et de service sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue facilite l’intégration des nouveaux employés provenant de l’international. Lisez le publireportage Web sur la plateforme numérique du Journal Le Citoyen.

Découvrez comment le Centre intégré de santé et de services sociaux accompagne les gens qui souhaitent travailler en santé chez nous. Lisez le publireportage Web sur la plateforme numérique du Journal Le Citoyen.

Découvrez pourquoi le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue se tourne vers le recrutement international. Lisez le publireportage Web sur la plateforme numérique du Journal Le Citoyen.

 

S’installer en Abitibi-Témiscamingue? Et pourquoi pas!

De votre déménagement à votre entrée en poste, vous ne serez pas seul. Avec divers partenaires, nous vous soutenons dans vos démarches d’immigration et d’intégration.

Travailler au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue offre de nombreux avantages. Pour connaître les options qui s’offrent à vous, selon le type de fonction et selon votre situation de vie, communiquez avec nous par courriel au 08.cisssat.recrutement.international@ssss.gouv.qc.ca.

Anne-Sophie Delommez ou Caroline Baribeau Careau prendront contact avec vous afin d’évaluer les opportunités qui s’offrent à vous.

 

 

Contact

Communiquez avec une représentante de notre équipe :

Anne-Sophie Delommez, professionnelle en recrutement international
Anne-Sophie DELOMMEZ - Conseillère recrutement | Acquisition de talents mondiaux - CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue | LinkedIn

Caroline Baribeau-Careau, professionnelle en recrutement international
Caroline B.Careau - Conseillère en recrutement - CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue | LinkedIn