14 octobre 2022

Départ du Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) – Monsieur Donald Vallières

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue vous informe du départ de M. Donald Vallières, Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ). Monsieur Vallières est à l'emploi du réseau de la santé et des services sociaux en Abitibi-Témiscamingue depuis les 30 dernières années et quittera ses fonctions le 10 novembre prochain pour relever de nouveaux défis professionnels!

Nous remercions M. Vallières pour son dévouement tout au long de ses années de services et nous tenons à lui faire part de l’appréciation à son égard! De plus, nous lui souhaitons le plus grand des succès pour la suite de sa carrière.

Rappelons que le 14 juin 2022, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse du Québec, aussi directeurs provinciaux (DPJ-DP), profitaient de la publication de leur 19e bilan annuel pour réitérer l’importance de donner la parole aux enfants et aux adolescents, les écouter et les mettre à l’avant-plan en tant que premiers artisans de leur développement. Bref, entendre ce qu’ils « aimeraient nous dire ».

Partager: