Actualités

26 novembre 2018

Recevoir le vaccin contre la grippe

Mots clés: grippe , vaccination

La campagne de vaccination contre la grippe est en cours depuis quelques semaines déjà à travers la région comme ailleurs au Québec. Selon la ville où vous demeurez, la façon de prendre rendez-vous pour recevoir le vaccin peut varier.

 

Voici la façon de faire pour chaque MRC de l'Abitibi-Témiscamingue.

 

MRC Abitibi-Ouest :

Vous devez appeler au CLSC de votre territoire. Pour La Sarre, composez le 819 333-2311. (Pour obtenir le numéro des points de service en milieu rural, visitez notre section NOS INSTALLATIONS

 

MRC Abitibi :

Vous pouvez prendre votre rendez-vous sur le site Internet clicsanté.ca. Une fois sur CLICSANTE.CA, vous devez sélectionner Vaccin contre la grippe, puis choisir la région Abitibi-Témiscamingue et finalement, indiquer le territoire où vous habitez.

 

Rouyn-Noranda :

Vous devez appeler au CLSC de Rouyn-Noranda en composant le 819 762-8144. (Pour obtenir le numéro des points de service en milieu rural, visitez notre section NOS INSTALLATIONS.

 

MRC Vallée-de-l'Or :

Val-d'Or et Malartic : Vous devez appeler au CLSC de Val-d'Or en composant le 819 825-5858.

Senneterre : Vous pouvez prendre votre rendez-vous sur le site Internet clicsanté.ca. Une fois sur CLICSANTE.CA, vous devez sélectionner Vaccin contre la grippe, puis choisir la région Abitibi-Témiscamingue et finalement, indiquer le territoire où vous habitez.

 

MRC Témiscamingue :

Vous pouvez prendre votre rendez-vous sur le site Internet clicsanté.ca. Une fois sur CLICSANTE.CA, vous devez sélectionner Vaccin contre la grippe, puis choisir la région Abitibi-Témiscamingue et finalement, indiquer le territoire où vous habitez.

 

*Une ligne régionale sans frais est aussi accessible pour toute la durée de la campagne de vaccination. Le numéro à composer sera le 1 844 616-2016, du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h.

 

CHANGEMENTS AU PROGRAMME DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE

Les clientèles visées par la campagne de vaccination ont été modifiées cette année. Pour en savoir plus, visitez notre section VACCINATION.

Partager: