Modulation des horaires des points de service en milieux ruraux pour la période estivale

9 juillet 2019

Mots clés: CLSC , horaire

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue désire informer la population de la modulation des horaires des points de services en milieux ruraux (CLSC) pour la période estivale. Il est important de préciser qu’aucun point de service ne sera fermé, les horaires étant modifiés en fonction de la disponibilité de son personnel.

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue tient d’ailleurs à remercier les employés qui ont participé à l’exercice de production des horaires, dans un souci de maintenir une offre de service à la population, tout en tenant compte des vacances ainsi que de la rareté de la main-d’oeuvre. La collaboration et la concertation de tous ont porté fruit.

Les usagers et la population seront tenus informés des modifications à l’horaire par le biais d’affiches installées dans les portes des points de services en milieux ruraux. Les messages téléphoniques seront aussi modifiés en conséquence. En l’absence de l’infirmière, les usagers seront redirigés vers le point de service le plus près. 

Pour toute question relative à leur état de santé, les citoyens peuvent en tout temps contacter Info-Santé et Info-Social au 8-1-1.

Une communication sera transmise à la population lors du retour des activités à la normale.

 

[Lire le communiqué]

Partager: