Actualités

24 juillet 2019

Le ministre Carmant à la rencontre de membre de notre organisation

Mots clés: carmant , ministre

Dans le cadre d'une tournée qui le mènera aux quatre coins du Québec, le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, monsieur Lionel Carmant, s'est arrêté à Val-d'Or, le mardi 23 juillet.

Cette tournée vise principalement à présenter le programme Agir tôt. Un octroi de 903 500 $ a été confirmé afin d'améliorer les services de dépistage auprès des jeunes enfants de l'Abitibi-Témiscamingue qui pourraient présenter un retard de développement, une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme. Concrètement, ce montant permettra de rehausser les équipes d'intervention qui travaillent avec les touts-petits.

[Lire le communiqué complet]

Monsieur Carmant a pris le temps de rencontrer plusieurs membres de notre organisation, notamment le directeur de la protection de la jeunesse, monsieur Philippe Gagné, la directrice du programme jeunesse, madame Sylvie Leblond ainsi que l'adjointe à la directrice du programme jeunesse (services de réadaptation avec hébergement), madame Marie-Claude Duval. Le président du conseil d'administration du CISSS, monsieur Claude N. Morin, a accompagné le ministre tout au long de son passage.

Partager: