Recrutement : Un mois de mars très dynamique

22 mars 2024

Le 9 mars 2024, deux représentants du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue étaient présents au Congrès organisé par les étudiants de la Pharmacie (COCEP). L’événement réunissait près de 400 étudiants de Montréal, Ottawa et Québec.

Une centaine d’étudiants sont venus au kiosque de l’organisation afin d’obtenir de l’information sur les opportunités de stages et d’emplois ainsi que sur la vie en Abitibi-Témiscamingue

Le 13 mars, l’organisation participait à la Foire de l’emploi du Collège La Cité. Pas moins de 200 personnes ont été rencontrées et près de 30 curriculums vitæ ont été recueillis!

Le 14 mars, une autre équipe du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue était présente à l’Université de Montréal pour un événement organisé par la communauté étudiante en orthophonie et en audiologie. C’est au moins 20 étudiants qui ont été informés des opportunités offertes par le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.

Yuri-Anne, étudiante en orthophonie, et Manon Waltz, Chef de service en réadaptation externe secteur Val-d'Or et en audiologie régionale

Tous ces événements sont des opportunités pour stimuler l’intérêt des étudiants ou des finissants du domaine de la santé et des services sociaux pour venir explorer la région, pour un stage, un séjour exploratoire sans frais ou pour occuper un emploi d’été ou un emploi permanent!

Partager: