En cette période de fin d’année, les gens souhaitent souvent la santé pour vœu du Nouvel An. De plus, bien des personnes prennent comme résolution d’arrêter de fumer ou de vapoter . Cette décision ne se fait pas du jour au lendemain . Vaincre sa dépendance à la cigarette ou à la vapoteuse est tout un défi. La première étape est de déterminer une date d’arrêt et d’établir des stratégies de motivation pour maintenir le cap dans la démarche de cessation tabagique afin d’améliorer sa santé.
Connaissez-vous le Défi J’arrête, j’y gagne? Cette belle approche pourrait vous aider à maintenir cette résolution. Que ce soit entre amis, en famille ou entre collèges, en vous inscrivant au Défi, vous prenez l’engagement de ne pas fumer ou ne pas vapoter du 5 février au 17 mars 2024.
Le Défi J’arrête, j’y gagne! offre une bonne dose de motivation et du soutien gratuit dans une formule qui a fait ses preuves. En plus, vous courrez la chance de gagner des prix, dont 5 000 $ en argent.
Se donner pour objectif d’arrêter six semaines n’est pas insurmontable. Cette courte période pourrait faire toute la différence pour dire bye-bye à tout jamais à votre vieille habitude. À vous de déterminer vos stratégies et prendre le contrôle pour améliorer votre santé en vous inscrivant d’ici le 5 février au Défi J’arrête, j’y gagne : https://defitabac.ca/inscription
- Quel type de fumeur êtes-vous? Faites le test!
- Découvrez sept trucs pour vous préparer à arrêter de fumer