Salon des techniques en santé du Collège Ahuntsic : le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue y était !

2 février 2024

Bas-de-vignette : Line Pomerleau, assistante-chef en électrophysiologie médicale, en pleine discussion avec une jeune étudiante de 2e année en radio-oncologie originaire de Rouyn-Noranda.

Le 1er février dernier avait lieu le salon de l’emploi annuel « Salon des techniques en santé » au collège Ahuntsic. Plusieurs étudiants, ainsi que de récents diplômés en radio-oncologie, radiodiagnostic, médecine nucléaire, échographie médicale, électrophysiologie médicale, archives médicales, etc. étaient présents pour connaître les différentes opportunités de stages et d’emplois disponibles dans les établissements de santé du Québec.

Annick Dostaler, agente de gestion de personnel en attraction de main-d’œuvre, accompagnée de Line Pomerleau, assistante-chef en électrophysiologie médicale, représentaient l’organisation. En plus de la dynamique professionnelle empreinte de polyvalence au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, elles ont pu positionner les avantages de la vie en région ainsi que partager de l’information concernant les bourses disponibles et autres avantages financiers.

Elles ont également fait la promotion des séjours exploratoires Place aux jeunes, organisés par les Carrefour Jeunesse-Emploi de la région, qui offrent, sans frais, aux futurs diplômés de découvrir l'Abitibi-Témiscamingue et sa qualité de vie, en plus de visiter les installations du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue afin d’obtenir plus de renseignements concernant la pratique de leur métier en région, qui offrent, sans frais, aux futurs diplômés de découvrir l'Abitibi-Témiscamingue et sa qualité de vie, en plus de visiter les installations du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue afin d’obtenir plus de renseignements concernant la pratique de leur métier en région.

 

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue continuera de répondre présent à plusieurs autres événements carrière dans les grands centres au courant de l’année. Voici les événements pour le mois de février :

Partager: