Actualités

22 novembre 2018

Tournée du pdg : une date s’ajoute à Val-d’Or

Mots clés: PDG , rencontre

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue a écouté les citoyens de la Vallée-de-l’Or. Une nouvelle date a été ajoutée à la tournée régionale auprès de la population que réalise le président-directeur général depuis le 1er novembre dernier.

Monsieur Yves Desjardins ira donc à la rencontre de la population de Val-d’Or et des environs le lundi 26 novembre 2018, dès 19 h. Les personnes intéressées sont attendues au 6e étage du CLSC de Val-d’Or (salle Clément-Fontaine), situé au 725, 6e Rue.

Cette rencontre sera la dernière d’une série de six rendez-vous qui ont eu lieu à travers toute la région et qui ont permis au président-directeur général d’écouter les préoccupations exprimées par des dizaines de personnes dans chaque territoire.

En plus du bilan que présente le président-directeur général, rappelons qu’une conférence ayant pour titre « Agir ensemble pour le bien-être des aînés de l’Abitibi-Témiscamingue » est aussi présentée dans le cadre de la tournée. Malgré le sujet de la conférence, il est important de souligner que la rencontre s’adresse à toute la population.

Vous souhaitez aider le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue à faire connaître cette dernière date de rencontre au plus grand nombre de personnes possible? N’hésitez pas à partager cette information ou encore l’imprimer et à mettre bien en vue l’affiche qui se trouve en pièce jointe.

[Lire le communiqué]

Partager: