Nomination de Mme Karine Godin au poste d’adjointe à la présidente-directrice générale – relations médias et chef des communications du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue

31 octobre 2019

Mots clés: Nomination

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Abitibi-Témiscamingue annonce la nomination de Mme Karine Godin au poste d’adjointe à la présidente-directrice générale – relations médias et chef des communications. Mme Godin entrera en fonction le 11 novembre prochain et son port d’attache sera localisé à Rouyn-Noranda.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et d’une technique d’éducation spécialisée du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Mme Godin possède une expérience de près de 20 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux dont 10 années d’expérience à titre de gestionnaire principalement dans des projets de réorganisation et de changement. Depuis avril 2016, elle occupait la fonction d’agente de planification, de programmation et de recherche aux communications du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Godin assumera la coordination de l’ensemble des activités liées à la vie corporative et aux communications externes du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, dans l’objectif de pouvoir relever les défis d’une organisation d’envergure. Elle assurera la gestion des demandes d’accès à l’information, la coordination du déploiement du plan d’accès aux  services en langue anglaise, favorisera les relations avec les communautés autochtones présentent sur le territoire régional et assurera également la gestion régionale du programme de soutien aux organismes communautaires. Elle exercera un rôle stratégique en matière de communications et de relations publiques auprès de la présidente-directrice générale et avec l’ensemble de l’établissement.

De plus, Mme Godin assumera la coordination de l’ensemble des activités de communications liées au développement et au maintien de la culture organisationnelle dans l’objectif de pouvoir relever les défis d’adhésion et de collaboration des ressources humaines de l’organisation. Elle exercera un rôle de service-conseil auprès des directions de l’établissement en matière de communications internes et de gestion de l’information.

 

[Communiqué]

Partager: