Mesures exceptionnelles soins infirmiers et cardio-respiratoires

 

Mesures visant à favoriser le retour du personnel en soins infirmiers et cardio-respiratoires

 

Vous avez œuvré dans le réseau de la santé et des services sociaux à titre d'infirmière, infirmière auxiliaire ou inhalothérapeute?
Vous êtes retraitée ou travaillez pour une autre organisation?

Le gouvernement du Québec a annoncé le 23 septembre dernier une mesure qui pourrait vous intéresser si vous souhaitez revenir travailler au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Abitibi-Témiscamingue, au bénéfice de notre population :

  • À l’embauche, un montant forfaitaire de 5 000 $ et après 12 mois de travail à temps complet, un montant de 10 000 $ supplémentaire.
  • La personne retraitée réembauchée offrant une disponibilité de 14 quarts de travail par période de 28 jours sera éligible au montant forfaitaire au prorata.

À noter que pour les personnes retraitées, le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue défraiera les coûts du renouvellement du permis de pratique.

 

Mesure visant à favoriser le maintien du personnel en soins infirmiers et cardio-respiratoires présentement à l’emploi du RSSS

Possibilité de travailler dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue pour des périodes de 4 mois par le biais de prêt de service (de type fly in / fly out). Offre d’un montant forfaitaire de 1 000 $ par mois.

 

Vous êtes intéressée? Vous souhaitez en savoir plus?

Contactez Émilie Vallières.

Téléphone : 819 527-4100
Courriel : emilie.vallieres.cisssat@ssss.gouv.qc.ca