Organisation des services
Les ressources humaines disponibles pour répondre aux besoins de la population sont en nombre insuffisant pour assurer en tout temps le maintien de tous les services. Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue doit, à certains moments, réorganiser temporairement certains services à la population.
Pour plus d’informations sur la réorganisation des services :
- Actualisation du plan de la réorganisation des services ;
- Actualisation des mesures de réorganisation estivales par MRC.
Le Guichet d’accès première ligne
Le Guichet d’accès à la première ligne (GAP) permet aux personnes sans médecin de famille d’obtenir un rendez-vous médical ou un service de santé. Lorsque vous contactez le GAP, votre demande est analysée afin de vous orienter vers le service professionnel ou médical qui répond le mieux à votre besoin, par exemple, une consultation médicale, une visite chez le pharmacien ou un programme de soutien.
Comment obtenir un service de santé auprès du GAP
- Par téléphone : 811, option 3;
- Site Web : Guichet d’accès à la première ligne (GAP) numérique.
Pour obtenir plus de renseignements ou pour adresser toute question et tout commentaire
Soyez assurés que tous les efforts sont déployés pour minimiser les impacts de ces mesures et pour assurer le maintien des services dans l’ensemble de la région. Si vous souhaitez adresser des questions ou faire part de commentaires, n’hésitez pas à nous contacter au : 08_cisssat_communications@ssss.gouv.qc.ca.